2017 Mhb Flensburg

Mhb Flensburg – 1/4 finale Ehf Champions league

Patrice Canayer (entraîneur de Montpellier) : « L’année dernière, on était dans la même situation que Flensburg, et je sais que c’est très difficile d’être éliminé à ce stade de la compétition. J’ai d’abord une pensée pour eux, car c’est un très grand club. Je félicite les joueurs, l’équipe de Montpellier pour le grand match que l’on a fourni. C’est un match de très haut niveau que l’on a joué pendant 60 minutes. je suis fier de cette équipe qui se donne tous les jours la volonté de passer un cap. Je suis satisfait de la prestation sur le terrain et sur le banc. »

Michaël Guigou (capitaine de Montpellier) : « Contre Flensburg, c’est toujours particulier, ça s’est toujours joué à peu de choses. C’est une équipe qui joue très bien au handball. Parfois, il ne se passe pas comme on le prévoit. On s’est appuyé sur ce qu’il s’est passé ces dernières années. Il fallait être capable de tenir 60 minutes pour pouvoir prétendre au Final Four. Ce soir, on l’a prouvé. Je félicite les joueurs car on est passé par beaucoup de phases jusqu’à aujourd’hui. On oublie parfois que c’est une équipe jeune, magnifique à voir jouer. Ce soir, je suis très fier du travail que l’on met en place chaque jour. Je suis très heureux que l’on réalise ce travail dans un quart de finale de Ligue des champions. Je suis très excité par ce qui nous attend en Lidl Starligue et en Ligue des Champions. Ces derniers temps, on montre qu’on est à la hauteur de la Sud de France Arena. »

Maik Machulla (entraîneur de Flensburg) : « Félicitations à Montpellier pour cette victoire amplement méritée. On est déçu de notre performance. Nous n’allons pas à Cologne. Nous n’avons pas joué un handball de qualité. Je n’ai pas les mots pour expliquer cette prestation qui est très décevante. »

Tobias Karlsson (capitaine de Flensburg) : « Félicitations à Montpellier. J’ai beaucoup de mal à expliquer ce qu’il s’est passé. Ça fait longtemps que je suis dans le handball et je n’arrive pas à l’expliquer. On ne sait pas ce qu’il s’est passé. On est très déçu de ce match. » 

Les statistiques de Montpellier
Gardiens 
Vincent GERARD : 17 arrêts dt 0/1 pen.
Nikola PORTNER

Buteurs
Diego SIMONET : 3/6
Kyllian VILLEMINOT : 1/1
Théophile CAUSSÉ : 1/1
Jonas TRUCHANOVICIUS : 7/8
Michaël GUIGOU : 0/1 pen.
Melvyn RICHARDSON : 9/17 dt 2/2 pen.
Baptiste BONNEFOND : 0/1
Jean-Loup FAUSTIN
Ludovic FABREGAS : 3/3
Valentin PORTE : 4/7
Arnaud BINGO
Benjamin AFGOUR
Mohamed SOUSSI
Mohamed MAMDOUH : 1/1

Les statistiques de Flensburg
Gardiens 
Matthias ANDERSSON : 8 arrêts dt 1/3 pen.
Kevin MOLLER : 3 arrêts

Buteurs
Tobias KARLSSON
Holger GLANDORF : 2/6
Thomas MOGENSEN : 2/5
Lasse SVAN : 5/7
Hampus WANNE : 2/4 dt 1/1 pen.
Simon JEPPSSON : 1/2
Marius STEINHAUSER
Jacob HEINL : 1/1
Henrik TOFT HANSEN : 1/3
Jim GOTTFRIDSSON : 3/4
Rasmus LAUGE-SCHMIDT : 0/5
Kentin MAHE
Magnus RÖD : 0/1

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *