2018 | Mhb Veszprem

Mhb Veszprem | Ehfcl

Patrice Canayer (entraîneur du MHB) : « J’aurais aimé, a minima, partager les points avec Veszprém. Cela aurait récompensé les efforts des joueurs durant ce match. Sur l’engagnemt, le jeu, la disponiblité, l’équipe a été très cohérente dans ce qu’elle a produit. Notre difficulté est liée à l’efficacité dans plusieurs domaines. Les gardiens en font partie. Les derniers ballons, aussi, notamment les dernières situations qu étaent dans des postures quasi-parfaites. La situation nous attriste voire afflige. Le club n’a pas l’habitude de lâcher l’affare. On espère que la réussite va arriver rapidement. »

Baptiste Bonnefond (arrière gauche du MHB) : « Un gros combat. Ce soir, on peut être déçu. On se bat, les performances sont de mieux en mieux, mas on n’est toujours pas récompensé par le résultat. On aurait aimé partager les points. On n’a pas l’habitude de baisser les bras. On va se remobiliser très vite pour aller chercher les points rapidement. On se crispe un peu bêtement par moments. »

David Davis (entraîneur de Veszprém) : « Nous avons bataillé de la première minute à la dernière avec Montpellier. C’était une semaine compliquée pour nous. On s’attendait à un match très diffcile. On est très contents d’avoir gagné. Ce n’était pas facile ce week-end. Félicitations à Patrice Canayer et à Montpellie pour la victoire l’année dernière. C’est un club référence en Europe. » 

Kentin Mahé (meneur de jeu de Veszprém) : « Ca fait du bien à la tête. On est dans un système complètemnt différent. C’est toujours compliqué de gagner ici, on l’a fait et c’est vraiment super. » 

Les statistiques de Montpellier
Gardiens 
Vincent GÉRARD : 4/22 arrêts dt 0/2 pen.
Nikola PORTNER : 3/15 arrêts

Buteurs
Kylian VILLEMINOT : 2/4
Théophile CAUSSE
Mathieu GREBILLE : 2/2
Julien BOS
Fredric PETTERSSON : 1/2
Melvyn RICHARDSON : 7/9 dt 2/2 pen.
Vid KAVTICNIK : 1/3 dt 0/1 pen.
Baptiste BONNEFOND : 3/4
Jean-Loup FAUSTIN
Valentin PORTE : 5/7
Arnaud BINGO : 1/4
Benjamin AFGOUR
Mohamed SOUSSI : 3/6
Mohamed MAMDOUH : 4/8

Les statistiques de Veszprém
Gardiens 
Arpad STERBIK : 8/24 arrêts
Roland MIKLER :  6/18 dt 1/3 pen.

Buteurs
Dejan MANASKOV : 2/3
Momr ILIC : 1/4
Kent TONNESEN : 4/5
Dragan GAJIC : 2/5 dt 0/1 pen.
Andreas NILSSON : 5/6
Laszlo NAGY : 2/2
Manuel STRLEK : 6/7 dt 2/2 pen.
Mirsad TERZIC
Blaz BLAGOTINSEK
Petar NENADIC : 4/8
Kentin MAHE : 1/1
Iman JAMALI
Borut MACKOVSEK : 2/2
Mate LEKAI : 1/1